MINI-ENTREPRISE « AROMAKIT »

Par admin erea-sorbiers, publié le jeudi 1 juillet 2021 20:42 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 20:42
20210618_105130 (1).jpg
Dans le cadre du projet « mini-entreprise » et de la découverte professionnelle, les élèves de 3PM ont créé la mini-entreprise « AROMAKIT ».

MINI-ENTREPRISE « AROMAKIT »

Dans le cadre du projet « mini-entreprise » et de la découverte professionnelle, les élèves de 3PM ont créé la mini-entreprise « AROMAKIT ».

Cette année les élèves ont rencontré le facilitateur de l’association EPA (Entreprendre Pour Apprendre) et des mentors pour favoriser la compréhension du monde économique et professionnel. Les élèves ont recherché des idées, réalisé une étude de besoin, un sondage et des entretiens d’embauches avec les mentors pour les différents postes de la mini-entreprise. Les élèves ont également rencontré un professionnel du jardinage, réalisé un prototype du kit de jardinage et construit un pitch du projet…etc.